notre équipe

Air de Malice - team members

Jean-Sébastien JEANNIN

Associé
Acteur engagé de la promotion de la culture japonaise en France.
Diplômé de l’Institut d’Administration des Entreprises (I.A.E.) de Dijon, il œuvre à la promotion du manga en France pendant 8 ans chez les éditeurs Glénat et Dargaud/Kana. Par la suite, il crée et dirige le pôle Marketing / Communication du festival Japan Expo, puis devient directeur de projet événementiel / Marketing / Communication pour EXA Parners, coordonnant des opérations telles que « Docomo d animestore » en France et « Paris Ramen Week », aidant la société IPPUDO Ramen à s’implanter à Paris ou étant un temps représentant de la ville de Kyoto en France.
Depuis 2014, il participe à l’aventure de la société Air de Malice au service de laquelle il met tout son savoir-faire et son réseau.
ADM

Keiko MIYAUCHI

Associée
Composante japonaise d’Air de Malice, dotée d’un sens aigü du contact et des futures tendances.
D’abord musicienne, ayant notamment enseigné le piano aux enfants, elle élargit par la suite son expérience professionnelle, passant du support technique aux utilisateurs de grandes sociétés d’informatique, à la traduction et l’interprétariat, ou encore la gestion d’événements. Cela lui permet de mener à bien des projets comme les stands « Docomo d animestore » et « ville de Kyoto » à Japan Expo, « Paris Ramen Week » ou des expositions et ateliers en lien avec le Japon.

Installée en France depuis plus de 10 ans, ses compétences sont autant d’atouts pour Air de Malice.

ADM

Stéphane BODEREAU

Associé
Passionné par les échanges culturels entre la France et le Japon depuis 20 ans.
Scientifique de formation (3e cycle à l’Université Paris 6 – Pierre et Marie Curie), il développe une double compétence de chef de projet informatique et événementiel.
Membre de l’équipe fondatrice du festival Japan Expo, il est tour à tour responsable progiciels chez un éditeur logiciel, responsable informatique et chargé événementiel au Centre Culturel Franco-Japonais Espace Hattori à Paris, directeur des développements informatiques de Japan Expo puis d’EXA Partners.
Parallèlement, il œuvre, quand il le peut, dans des groupes ou associations franco-japonais.
Avec Air de Malice, il concrétise certains projets qui lui tiennent à cœur.

Air de Malice dispose par ailleurs d’un réseau de prestataires partenaires, indépendants ou sociétés, ayant fait leurs preuves et auxquels faire appel en cas de besoin.

Vous avez un projet ?